Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mlle Frisette : Maman, Blogueuse, Nantaise !
28 mai 2009

Lunch box vs Tupperware !

Voilà, voilà... Le sujet du jour : les lunch box. Et la question du jour : Suis-je une fille superficielle si je préfère utiliser un bento ou une lunch box plutôt qu'un banal tupperware ?

Déjà de nom, lunch box, c'est vachement plus classe ! D'allure aussi bien entendu : des formes, des couleurs, des motifs, des dessins... Bon et niveau prix alors ? Mon petit doigt me dit que c'est aussi plus cher !

D'où ma seconde question : Suis-je une fille superficielle si j'ose me ruiner en achetant une jolie lunch box sachant que j'ai une cantine au boulot ??!!! hihihi... Si effectivement, je l'achète pour ne pas m'en servir, oui évidemment ! En revanche,  si je remplace la cantine par ma lunch box remplie de petits légumes croquants et de fruits de saison, moi je dis non ! Grâce à ma jolie lunch box hors de prix, je me dirigerais vers une alimentation plus saine et une vie plus équilibrée ! Alors, convaincues les filles ?

lunch_box

Et sur le net, des lunch box, il y en a pour tous les goûts !!!

Publicité
Commentaires
R
Tu as bien raison, vive les bentô box !! Je suis une adepte moi aussi :)
Répondre
Publicité