Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mlle Frisette : Maman, Blogueuse, Nantaise !
20 juillet 2009

Une robe transformée...

tunique_robe_mango

Et si je vous dis que ce petit haut, avant, c'était une robe... une robe achetée en soldes à Mango trop courte en fait. Ma machine à coudre, ses temps ci, elle me sert au moins à ça : donner une seconde vie à un vêtement en 2 temps, 3 mouvements !

Promis, ma petite machine, la prochaine fois que je te sors de ton carton, ce sera pour une vraie création. Promis, pas d'ourlet ! Une idée me trotte dans la tête depuis la semaine dernière mais je n'ai pas encore eu le temps de m'y mettre. J'ai tout ce qu'il me faut pourtant : tissu, boutons, fil... patience !

Publicité
Commentaires
L
elle est superbe ta tunique, j'aime beaucoup le tissu !
Répondre
F
Très mignon :) !
Répondre
S
Il est super beau ton haut!!! comment t'as fait ça? c'est génial félicitation!! :P
Répondre
Publicité