Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mlle Frisette : Maman, Blogueuse, Nantaise !
20 novembre 2009

Soirée troc 4 ? 5 ? 6 ? Pfffou, Je ne sais plus !

troc_nov09

Encore une soirée qui s'est déroulée dans la joie et la bonne humeur ! Des nouvelles troqueuses très sympas, des habituées que j'adore... toutes réunies autour de petits gâteaux, de cheesecakes, de gâteaux au chocolat ET crème anglaise ! Des rires, des vêtements partout, du rose pour Morgane, des robes de salsa, des nuisettes sexy et des pièces plus classiques, rassurez-vous ! Une bonne équipe pour cette énième soirée troc ! Mlle Frisette est ravie et vous donne rendez-vous pour la prochaine le 20 janvier !

Publicité
Commentaires
M
Salut Mlle Frisette !<br /> <br /> J'ai découvert ton blog il y a peu grâce au site des paresseuses :)<br /> <br /> Il est vraiment très chouette, plein de bonne humeur et tutti frutti ; ça m'a donné envie de me remettre au bricolage !<br /> <br /> J'ai moi aussi des vêtements et accessoires à troquer, alors j'ai hâte que tu fixes une nouvelle date de Troc !<br /> <br /> Bonne fin de semaine et peut-être à bientôt,
Répondre
M
Bjr Melle Frisette, g trouvé ton blog au top et je suis tombée dessus en cherchant où faire du trock de vêtements sur Nantes. D'où ma question à quand la prochaine soirée troc ? Donnes moi une réponse si tu as le temps, je serais vraiment ravie de venir à la prochaine.<br /> A bientôt.<br /> Mel
Répondre
C
Coucou, je suis de Nantes. Et si jamais vous faites des vides dressing, ou troc, je viendrai bien.<br /> <br /> A bientôt.<br /> <br /> http://www.cucullapraline.com
Répondre
L
Dommage que j'habites Paris !
Répondre
Publicité