Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mlle Frisette : Maman, Blogueuse, Nantaise !
7 décembre 2009

Du rouge, un sapin, des cadeaux... Noël avant l'heure !

Un marché de Noël très agréable ma foi ! La pluie n'est pas restée longtemps fort heureusement !

Je suis très touchée par vos encouragements et vos gentils compliments... et surtout agréablement surprise de savoir que certaines personnes me connaissaient déjà via mon blog ! J'en  profite également pour remercier mon associée et amie Liliprune de sa présence. Sincèrement, merci Audrey, je crois qu'on forme une bonne équipe ! On se donne rendez-vous dans 1 an ?

stand_march__de_noel

Publicité
Commentaires
F
Bonjour Frisette, voila je souahiterais effectuer divers achats, le soucis c'est que le site intermédiaire pr acheter tes créations ne fonctionne plus. Comment dois-je te contacter? Pourrais tu m'écrire à mon adresse mail et je te donnerais la commande. Sinon tu exposes à d'autres endroits avant noel? Tu ne fais pas de réunions "tupperware bijoux"?<br /> J'attends de tes nouvelles!<br /> <br /> Bonne soirée!!!
Répondre
E
Quel joli stand au style épuré! J'aime beaucoup! J'espère que l'ambiance et les ventes ont été bonnes, un peu de repos maintenant...?
Répondre
L
joli comme tout ce stand !
Répondre
Publicité