Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mlle Frisette : Maman, Blogueuse, Nantaise !
27 décembre 2009

Lèche vitrine...

Je suis une fille, une vraie de vraie. Une fille qui adore le shopping, fouiller dans les rayons quand l'envie me prend. On peut même dire que parfois, je suis une acheteuse compulsive. Mais j'aime aussi faire du lèche-vitrine quand le temps s'y prête et je suis sensible aux vitrines décorées et aménagées avec goût. Alors, armée de mon nouvel appareil photo (offert pour mon anniversaire par mon amoureux qui en avait marre de s'y reprendre à dix fois avant d'obtenir une photo nette avec l'ancien) dans les rues parisiennes, je vous en ai déniché quelques unes...

Lucie_Noel_2009_049   Lucie_Noel_2009_042

Lucie_Noel_2009_050   Lucie_Noel_2009_046

Publicité
Commentaires
M
J'adore la troisième, aussi parce que j'adore les verrières...Bises
Répondre
Publicité