Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mlle Frisette : Maman, Blogueuse, Nantaise !
30 janvier 2010

Quand on sort pour affronter la pluie...

... quand on quitte son nid lit douillet à 3 heures de l'après-midi (c'est ce qu'on appelle une vraie journée de congé coocooning), ce n'est pas pour rien ! Ce courage était dicté par une envie de découverte gourmande. Depuis que je m'étais plongée dans les bonnes adresses parisiennes de la Méchante, j'avais programmé ma petite visite chez Mamie Gateaux, un salon de thé à ne pas manquer tel qu'il était décrit...

Un vrai chocolat chaud bien fort en cacao, des scones que j'ai peiné à finir, et une confiture maison de fraise à tomber à la renverse plus tard, me voila ressortie toute guillerette malgrè la pluie ! Et pour couronner le tout, l'accueil est vraiment parfait et la déco anciennement charmante !

mamie_gateaux

Les photos prises avec mon portable ne rendent pas aussi bien que celles-ci. Elles viennent d'ici !

Edit de 10h30 : Comme une sotte, j'oublie de vous donner l'adresse... Mamie Gateaux, 66 rue du Cherche Midi, Paris 6ème, M° Saint Placide

Publicité
Commentaires
L
ça a l'air génial, je note l'adresse si jamais je passe par Paris!
Répondre
F
Ce salon de thé a l'air extra, rien qu'à voir ces photos on croirait presque sentir l'odeur du chocolat qui fond dans la casserole et de la tarte qui cuit dans le four !
Répondre
Publicité