Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mlle Frisette : Maman, Blogueuse, Nantaise !
4 février 2010

Chroniqueuse un jour, paresseuse toujours !

Je suis une paresseuse, une vraie de vraie... Quand je rentre chez moi après ma journée de travail et que je m'assoie bien confortablement dans mon fauteuil, oui, je suis vraiment une paresseuse. Quand mon évier est plein à craquer de vaisselle sale et que je préfère surfer sur Internet, oui, je suis vraiment une paresseuse. Quand mon sac de week-end reste toute la semaine sur mon canapé, oui, oui, oui, je suis VRAIMENT une paresseuse.

Alors autant vous dire que les bouquins des paresseuses sont fait pour moi ! Avec les illustrations rigolotes de Soledad et les conseils avisés de paresseuses professionnelles, ils sont bien utiles ces petits guides... j'en ai toute une ribambelle et choisir le meilleur serait une bien difficile affaire. Et puis, comme je suis une paresseuse, j'ai un peu la flemme de me creuser les méninges  ! Paresseuse mais bavarde alors je vais quand même vous faire l'éloge de mes guides préférés...

Le Paris des paresseuses peut être bien utile si son chéri-chéri est muté à la capitale et que vous prenez des RTT pour lui rendre visite ! Il faut bien s'occuper pendant que lui bosse comme un dingue !

La cave à vin des paresseuses est top quand on est petite-fille de viticulteur mais qu'on y connait absolument rien ! On améliore sa culture perso et on comprend quand son papy nous dit "il est riche en tanins" ou "il est fruité ce vin" !

Le système D des paresseuses est fabuleux quand on est une paresseuse qui se respecte ! Lors d'une journée cocooning, plutôt que de sortir acheter LE truc qui nous manque, on pense au système D et on se plonge dans son guide qui fournit des solutions à tous nos problèmes !

Bon, et pour finir, je vais vous confier un secret... L'art de se faire épouser des paresseuses, je l'ai aussi. Mais ça, chéri-chéri ne le sait pas. J'y travaille et j'espère que les conseils du guide marchent à tous les coups. Parce qu'avec mon homme, c'est loin d'être gagné ! S'il me demande en mariage dans les 10 années qui viennent (restons réaliste), j'invite toute la rédaction du blog Les paresseuses à mon mariage !!

paresseuses

A vous les studios, je rends l'antenne !

Publicité
Commentaires
P
J'ador' l'article, le blog t'as une nouvelle fan sa yest! x)
Répondre
C
je découvre ton blog grâce à ta participation et surtout à ton awards "paresseuse" ... bravo pour tes écritures :D<br /> <br /> ton "chez toi" est bien sympa, je reveindrai ...<br /> <br /> aussi, j'organise pour l'instant un swap "paresseuse" et je cherche désespérement une dernière swapeuse ... si tu es intéressée, vient vite me dire quoi sur mon email perso.<br /> <br /> le site des swaps: http://charlottteeetemy.canalblog.com<br /> <br /> à bientôt ... qui sait ...
Répondre
L
hum.. tu sais qu'ils sont 48 à la rédac' ?<br /> ;-)<br /> <br /> bises iodées<br /> la marmotte
Répondre
L
j'adore ces petits guides, si jamais ça marche celui du mariage fait moi signe, chez moi non plus c'est pas gagné ^^
Répondre
Publicité