Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mlle Frisette : Maman, Blogueuse, Nantaise !
23 février 2010

Mlle Frisette & ses coups de coeur de fin février !

coups_coeur_fevrier

En visitant la boutique a little market, je suis tombée sur de jolies boucles d'oreilles clous en forme de tranches de pomme. J'ai littéralement craqué ! De fil en aiguille, j'ai découvert l'atelier douceur et les merveilles de Justine : un très joli blog et de délicieux bijoux réalisés minutieusement en pâte fimo... à visiter !

Sinon, je me pose quelques questions... pourquoi je ne suis plus une fillette ? hein ? pourquoi je ne peux pas m'offrir une tenue de chez Bonpoint ? pourquoi les tailles s'arretent à 14 ans ? Enfin, de toute façon, ces sublimes vêtements coutent la peau des fesses...  Et c'est bien dommage !

Je me console (sans trop de difficultés il faut l'avouer) avec la nouvelle collection de NafNaf. J'attends les chauds rayons du soleil pour acheter les robes, shorts ou petits hauts que j'ai repéré. Leur collection printemps-été est canon, vous ne trouvez pas ?

Finissons en couleur avec le blog de Sicotin que j'ai découvert il y a peu... je craque pour les personnages en crochet et pour les jolies photos de cet univers enfantin ! Je n'ai pas mis très longtemps avant de lui faire une place dans mes blogs favoris.

Publicité
Commentaires
Publicité