Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mlle Frisette : Maman, Blogueuse, Nantaise !
19 mars 2010

THE robe granny...

Je la veux, je la veux, je la veux. Ce n'est pas un caprice, je vous assure ! Quand je suis tombée nez à nez avec cette robe -pour enfant, c'est là le hic- sur ce blog, mon petit coeur a fait boum boum très fort !

Pas sûr qu'elle soit faisable en taille 36... J'y connais rien en crochet mais je crois que ça serait assez long de réaliser tous ces petits carrés en crochet.  Alors si l'une d'entre vous est capable de réaliser l'objet de mes fantasmes, ce serait le plus beau jour de ma vie. Et ouai !

robe_granny

Publicité
Commentaires
C
je viens de découvrir ton blog et donc ce message. je sais pas si tu as eu une réponse positive a cette requète. si ce n'est pas le cas, je me propose avec deux mois de retard!
Répondre
P
Si tu insistes...
Répondre
M
Je ne voudrais pas te faire de fausses joies mais je vais demander à ma grand-mère, voir ce qu'elle en pense quoi ;)
Répondre
L
je ne sais pas faire du crochet mais je vais m'y mettre... cette robe est adorable, je comprends que tu es craquée !
Répondre
Publicité