Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mlle Frisette : Maman, Blogueuse, Nantaise !
11 avril 2010

Mlle Frisette & ses coups de coeur d'Avril !

coups_coeur_avril

Et si on commencait ces coups de coeur en chanson ! Depuis que j'ai découvert  Joyce Jonathan, sa voix et les airs de guitare de sa chanson Pas besoin de toi, je l'ai sans arrêt dans la tête. Je pense ne pas être la seule à croire en son talent vu que la jeune chanteuse est produite par 486 personnes grâce à My Major Compagny. Cette fille a un talent fou, regardez ça, vous serez agréablement surprise...

Je ferme les yeux, une musique que j'aime en fond sonore, et je m'imagine bien lovée dans un tout beau canapé... J'ai trouvé l'objet de mes fantasmes dans la nouvelle collection Habitat : le modèle ELLA ! Canapé ou fauteuil, j"adore !

Avec tout ça, il me faut bien une tenue ! Oui, oui, une petite robe H&M de la collection Garden ! Petit prix mais maxi effet. Chez H&M, c'est ça qui me plait ! Et côté accessoire, j'ai déniché sur Dawanda un joli bracelet réalisé en crochet !

Et pour finir, suite à un petit tour sur Mon showroom, une petite merveille de sac à main. Une besace signé Petite Mendigote qui fait rimer fleurs avec douceur !

- Bon dimanche -

Publicité
Commentaires
P
Une bouffée dair frais en cette soirée qui sannonce très studieuse! Merci :)
Répondre
L
Je vais aller écouter cela de plus près...
Répondre
Publicité