Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mlle Frisette : Maman, Blogueuse, Nantaise !
30 avril 2010

Pas dur d'être trendy...

Un petit saut ici et vous pourrez réaliser vos envies les plus folles en fonction des tendances du moment. Sur Trendy Workshop, c'est vous qui travaillez ! Pull bustier ou manches bouffantes, coton ou cachemire, taille 36 ou 44, c'est vous qui décidez tout de A à Z... de l'encolure aux finitions en passant par la couleur biensûr ! Génial non ?

trendy_girl

Un petit bémol cependant... le site bug un peu... vous verrez ! J'ai du recommencer 3 ou  4 fois avant d'arriver enfin au bout ! Alors, je le commande ou pas, mon petit pull manches courtes à petites côtes, bleu marine avec un gros noeud rouge sur le col ?

Publicité
Commentaires
P
Site testé! c'est vachement sympa merci pour l'info! :)
Répondre
A
Oh bah tiens, je vais de ce pas voir ça ^^<br /> Bon week end Mlle !
Répondre
Publicité