Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mlle Frisette : Maman, Blogueuse, Nantaise !
2 mai 2010

BO & Girl show : Total Liberty

J'en ai zappé des défis BO mais je ne pouvais pas passer à coté de celui-ci... forcément, j'ai entendu Liberty, alors j'ai sauté sur l'occasion ! Et comme ma lubie du moment tourne autour du violet et du parme, voici le résultat ! En plus, elles font bling-bling ! Et puis, des petites fleurs, ça tombe bien en cette période où le muguet est Roi !

parme_ici_le_liberty

Publicité
Commentaires
L
super sympa!!!<br /> bizzzzzzz<br /> céline
Répondre
S
J'aime beaucoup, c'est délicat.
Répondre
V
très mignonnes!!
Répondre
L
elles sont belles tes BO, bravo la miss !
Répondre
S
Défi relevé ! J'aime bp les fleurettes violettes
Répondre
Publicité