Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mlle Frisette : Maman, Blogueuse, Nantaise !
13 mai 2010

BABEL ou une flèche en plein coeur...

Une flèche en plein cœur, qui est arrivée sans prévenir. Dimanche soir, mon amoureux me conseille de regarder BABEL, un film d'amour comme il dit ! Avec cet argument, il était sûr que j'accepte sans broncher de changer mes habitudes... Adieu Capital bonsoir Babel.

Je suis une fille sensible et émotive, qui, produit quelques litres de larmes chaque année. Ne comprenez pas une fille pleurnicheuse ou une pignouze, hein ! Juste une fille dont les larmes montent régulièrement sans prévenir, que ce soit pour des banalités ou devant des scènes émouvantes de la vie.

Alors devant Babel, je crois que j'ai produit mon quota de larmes pour tout l'été en seulement quelques minutes. Un film triste et touchant qui reflète des réalités insoupçonnées mais un film magnifique qui montre la bonté de certains Hommes et la force de l'Amour... Trop de sentiments à la fois qui ont eu raison de mon petit cœur... 

babel

Publicité
Commentaires
M
Un de mes films préférés, regarde 21 grammes du même réalisateur, c'est un petit chef d'oeuvre...<br /> <br /> PS : je suis ton blog depuis plusieurs mois et j'aime beaucoup...
Répondre
F
En train de lire....une scène puis 2 puis 3...je pose mon livre et comme toi...touchée par ce film superbe et captivant. Que d'émotions !!!!<br /> <br /> Bonne fin de journée
Répondre
L
vu et touchée comme toi... dur de dormir après !
Répondre
T
Il m'a boulversée moi aussi... Très beau film...
Répondre
C
tout pareil... remuant...
Répondre
Publicité