Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mlle Frisette : Maman, Blogueuse, Nantaise !
2 novembre 2012

Un dimanche gourmand à la Mare aux oiseaux ♥

On parle beaucoup cuisine ici en ce moment ! Et ce n'est pas aujourd'hui que ça va s'arrêter puisque j'ai une belle histoire à vous raconter ! Ma soeurette aime bien se mettre aux fourneaux & elle nous surprend toujours avec de bons petits plats ! Alors c'est tout naturellement que pour ses 19 ans, nous lui avons réservé une belle surprise : Le privilège de cuisiner dans l'antre d'un chef étoilé qui n'est autre que Eric Guérin !

Pour la préserver d'un éventuel stress, elle n'était au courant de rien ! Il m'a été bien difficile de tout lui cacher pendant les semaines précédentes ! Ce n'est qu'en arrivant à la Mare aux oiseaux à 9h30 pétantes ce dimanche que je lui ai enfin révélé la surprise !

Nous avions réservé une table pour un succulent déjeuner dominical en Brière pendant qu'elle s'activait en cuisine ! Et quelle émotion lorsqu'elle nous a rejoint pour le dessert ! Elle ne s'attendait pas à ça ! Quand toute la famille a enfin séché ses larmes, nous sommes passés dans le joli salon très english pour terminer le repas avec un thé & de délicieuses mignardises devant la cheminée. La cerise sur le gâteau !

MAO

MAO6

MAO2

MAO5

Un beau dimanche qui restera gravé dans nos mémoires ! Un chouette moment avec la famiiilllle ♥, des mets succulents & surprenants, un chef souriant & une équipe aux petits soins, un joli jardin & des grues en liberté... je ne peux que vous conseiller ce lieu magique !

La Mare aux oiseaux, restaurant, hôtel & spa à Saint-Joachim au coeur du parc National de Brière

Publicité
Commentaires
T
quel beau cadeau !!<br /> <br /> on avait fait une jolie balade dans ce coin, et ce resto nous avait interpelés, à réserver pour les grandes occasions alors!
Répondre
T
♥ Encore merci Lucette ♥
Répondre
Publicité