Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mlle Frisette : Maman, Blogueuse, Nantaise !
5 juin 2009

J'ai encore craqué !

Après mon post du 1er avril, vous allez vous dire : encore, elle va pas nous faire le coup tout le temps ! Non, non, mais cette fois-ci, ce n'est pas un poisson d'avril... on est en juin ! J'ai un un coup de coeur pour ne pas dire un véritable coup de foudre. Il est beau, classe et imposant. J'ose à peine le regarder, il me trouble tellement ! Il sait tout faire, il est polyvalent et autonome. Je me surprends à rêver de lui et je n'espère qu'une seule chose : l'avoir chez moi... dans ma cuisine !

Voilà, mon rêve, c'est lui : ce robot multifonctions qui répond au nom de KitchenAid, qui est canon et qui vous aide dans toutes vos préparations ! Bon, le hic, c'est son prix.... 570 euros ! Aïe, aïe, aïe ! Contracter un prêt auprès de ma banque pour me l'offrir, ça vous paraît pertinent ?!

PS à l'attention de Mon Homme : Toi aussi, tu es beau, classe, imposant, ne sois pas jaloux ! Par contre, polyvalent et autonome... Mais c'est toi que j'aime serrer dans mes bras !

robot_rouge

Tout ça pour dire que je participe à un chouette concours pour fêter l'anniversaire du blog Electroméninges ou la fête des mères, j'ai un doute ! Et comme les lots a gagner sont extras, je n'ai pas hésité une seconde avant de tenter ma chance !

Publicité
Commentaires
C
Bonjour je trouve le robot interessant mai spour moi rien ne vaut le Kenwood Chef ou le Major va voir ils sont franchement mieux ils ont plus de capacité vilà ;)
Répondre
V
Allez, un de plus sur la liste. Je hais ce concours, en fait. Et le Père Noël aussi.
Répondre
C
J'ai le même même couleur et je l'adore !!!
Répondre
M
t'as pas perdu ta CB récemment? ça doit être un signe non? De plus il ne faut pas donner des aigreurs d'estomac à ton banquier le pauvre!
Répondre
E
Aaaaah ! on craque toutes pour celui-là ! ;)<br /> Pour les règles du concours, ceux sont les participantes qui vont voter donc toi aussi. J'enverrais un mail et je ferais un billet avec tous les liens vers les billets des participantes. Ce sera a vous de juger ! ;)
Répondre
Publicité