Après mon post du 1er avril, vous allez vous dire : encore, elle va pas nous faire le coup tout le temps ! Non, non, mais cette fois-ci, ce n'est pas un poisson d'avril... on est en juin ! J'ai un un coup de coeur pour ne pas dire un véritable coup de foudre. Il est beau, classe et imposant. J'ose à peine le regarder, il me trouble tellement ! Il sait tout faire, il est polyvalent et autonome. Je me surprends à rêver de lui et je n'espère qu'une seule chose : l'avoir chez moi... dans ma cuisine !

Voilà, mon rêve, c'est lui : ce robot multifonctions qui répond au nom de KitchenAid, qui est canon et qui vous aide dans toutes vos préparations ! Bon, le hic, c'est son prix.... 570 euros ! Aïe, aïe, aïe ! Contracter un prêt auprès de ma banque pour me l'offrir, ça vous paraît pertinent ?!

PS à l'attention de Mon Homme : Toi aussi, tu es beau, classe, imposant, ne sois pas jaloux ! Par contre, polyvalent et autonome... Mais c'est toi que j'aime serrer dans mes bras !

robot_rouge

Tout ça pour dire que je participe à un chouette concours pour fêter l'anniversaire du blog Electroméninges ou la fête des mères, j'ai un doute ! Et comme les lots a gagner sont extras, je n'ai pas hésité une seconde avant de tenter ma chance !