Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mlle Frisette : Maman, Blogueuse, Nantaise !
20 août 2009

Découverte de vacances #2 !

famille_canard

Je suis revenue de Jersey, petite île anglo-normande, à 1h15 de St Malo en bateau, calme et reposante. Tour de l'île en scooter collée à mon amoureux surtout dans les virages, baignade, ballades à pied... le bonheur ! Et à Gorey village, voici ce que j'ai trouvé dans un petit jardin : une famille de canard ! J'ai tout de suite sorti mon appareil, il fallait que je rapporte ce souvenir rigolo avec moi !

Publicité
Commentaires
M
Super sympa ton blog que je viens de découvrir en étant à la recherche d'une idée pour une "breloque" de sac afin de mieux trouver la fermeture éclair. Je crois que nous sommes tellement nombreuses blogueuses sur cette planète que l'on aura jamais le temps de faire le tour. Bonne journée
Répondre
L
Après Bidule, voici Coin-coin !!<br /> Je sais, c'est nul...
Répondre
Publicité