Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mlle Frisette : Maman, Blogueuse, Nantaise !
6 octobre 2009

Lili Graffiti ouvre sa p'tite échoppe !

Mlle Frisette vous présente aujourd'hui une nouvelle petite boutique ! Celle de Lili Graffiti ! Elle crée de jolis sacs, bandeaux, broches... Les tissus qu'elle utilise sont trop choux ! Moi je craque pour le tissu Petit Pan rouge & noir !

Je papotte avec elle depuis un petit moment, j'ai suivi l'avancée de ses créations et j'attendais avec impatience l'ouverture de sa petite échoppe ! Son site est mignon, il met bien en valeur ses créations ! Les voici, les voilà, sinon, c'est par là...

lili_graffiti

Et demain, si tout va bien, un joli sautoir au cou de Mlle Frisette !

Publicité
Commentaires
F
En effet ça a l'air mignon je vais voir ça de plus près :) !
Répondre
L
Merci beaucoup pour ce post si gentil et si personnel, cela me touche Mademoiselle frisette ! des bisous lili
Répondre
Publicité