Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mlle Frisette : Maman, Blogueuse, Nantaise !
13 décembre 2009

Qu'est ce qu'on fête aujourd'hui ?

Les Lucie ! Comme vous le savez, le prénom de Mlle Frisette, c'est Lucie ! Et ma fête, c'est aujourd'hui ! Et qu'est ce que j'ai pu rigoler (jaune) en lisant la signification de mon prénom... Dîtes celles qui me connaissent, je ne suis pas tout à fait comme ça, hein ? C'est un peu extrême non ?

"Ce sont des femmes infiniment sociables qui évoluent dans le monde avec aisance. Désireuses de plaire, elles possèdent charme, spontanéité, raffinement et esprit de conciliation. Néanmoins, si ces charmantes personnes sont capables du meilleur, elles sont également capables du pire. Lorsqu'elles désirent vraiment quelque chose, elles font en sorte de l'obtenir, que ce soit par leur obstination ou par leur séduction. Elles ont besoin de se passionner et, quand elles sont enthousiastes, elles se montrent survoltées et hyperactives... Mais quand elles sont démotivées, elles peuvent tout aussi bien se révéler désenchantées, voire paresseuses... Elles aiment diriger et, matérialistes, elles sont attachées aux signes extérieurs de richesse. L'argent est indispensable à leur bien-être, et elles ont d'ailleurs le sens des affaires. Ce sont des femmes sensuelles qui ont besoin de liberté, mais ne se priveront pas d'être elles-mêmes possessives et jalouses !"

C'est aussi l'anniversaire de mon gentil beau-frère ! Kivin, ce message est pour toi : Joyeux anniversaire ! Qui est-ce qui a la chance d'avoir un super, drôle et gentil beau-frère qui vient lui rendre visite au Marché de Noël... C'est moi !

Publicité
Commentaires
L
Bonne fête ma lucie !
Répondre
V
BONNE FETE!!!bravo pour tes jolies créations!!je passe commande très bientôt...
Répondre
Publicité