Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mlle Frisette : Maman, Blogueuse, Nantaise !
14 décembre 2009

BILAN

Bah oui, comme à chaque fois qu'on part en week-end et qu'on prévoit plein de trucs.... on a jamais le temps de tout faire !!! Bilan :
¤ Cadeaux de Noël, suite et fin : FAIT (Sans trop galérer. STOP.)
¤ Vernissage à l'atelier Terre de sienne : FAIT (Perdue dans le quartier. STOP. Chemin retrouvé. STOP. Atelier magnifique. STOP. Créatrices très sympas. STOP. Envie de tout acheter. STOP)
¤ Pause au Starbucks : FAIT même si je ne l'avais pas mentionné sur ma liste de choses à faire (Bouchées au foie gras. STOP. Jus d'oranges pressées. STOP. Muffin chocolat-banane. STOP)
¤ Grande braderie Take me Out avec mon homme : FAIT (Lieu sublime. STOP. Du vintage. STOP. Des bijoux. STOP. Encore envie de tout acheter. STOP)
¤ Vente de Noël Mes petits riens : PAS FAIT...

Je termine ce post avec un méga coup de cœur pour cette artiste : Sophie Griotto. Un petit tour ici ou , je suis sûre que vous allez aimer. Voici un de ses tableaux, Un automne à Paris, qui va bientôt rentrer dans la hotte du Père Noël pour donner un peu de gaité à un minuscule appartement parisien...

sophie_griotto

Publicité
Commentaires
V
Merci de ton petit passage trop discret à mon goût... J'ai fait la nocturne de Take me Out samedi sOir, très branchouille ! Plein de biZzz et à très bientôt je l'espère au coin d'une ruelle Tourangelle
Répondre
Publicité