Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mlle Frisette : Maman, Blogueuse, Nantaise !
13 janvier 2010

Mlle Frisette & ses premiers coups de coeur de 2010 !

Et l'année commence en beauté Mesdemoiselles (Messieurs) ! C'est parti !

coups_coeur_janv10

Je commence par une créatrice que je connaissais déjà pour ses jolis sacs en tissus Liberty pour lesquels je craque particulièrement. Mais là, j'ai du plus mieux, j'ai du lourd... la bourse rétro Sacadidie ! Comme un porte-monnaie en plus grand, toujours avec de jolis tissus, j'adore ! Et puis, tant qu'à passer commande, autant en profiter pour commander également une broche nœud en cuir !

Vous allez me dire : un sac, c'est bien mais par ce froid de canard, un trendy col, c'est mieux ! Figurez-vous que j'ai ce qu'il vous faut ! Déniché sur Dawanda, c'est LE trendy col de la mort qui tue ! Rouge, épais, j'ai vraiment envie de l'adopter !

Restons sur Dawanda. Pourquoi ne pas mettre une seconde touche de rouge sur notre tenue pour avoir le total look ? Je propose une petite pomme en crochet à utiliser en broche ou en barette ! C'est notre coté enfantin qui ressort ! Ou alors, si on est d'humeur moins joyeuse, on peut choisir une broche pirate à contours dorés...

Les oiseaux, les zozios, les pioux... Nommez les comme vous voulez, Mlle Frisette les adore vous le savez ! Une bien jolie découverte chez Camille ! Sautoir ou bracelet, j'hésite encore !

Et je termine par Milgrim. Je ne vois vraiment pas comment on peut ne pas aimer son site envahi de couleurs et de motifs graphiques ! Et dans sa boutique, on trouve de pures merveilles : des cartes & des shopping bags CA-NONS ! Et comme les sacs plastiques, c'est pas écolo, on n'a aucune raison de ne pas craquer pour un solide sac en toile avec des anses en bois !

Bonne journée !

Publicité
Commentaires
F
adorable sélection ^^
Répondre
C
Je craquerai bien pour la petite echarpe moi...
Répondre
K
j'adore la bourse rétro, c'est vrai que Dawanda est une raie mine, <br /> j'ai craqué sur une montre à gousset monter en pendentif....la Alice in the wonderland touch'!!<br /> Bises
Répondre
L
des petites merveilles par ici... je vais y faire un tour !
Répondre
L
ouh lààà, y'a plein de trucs trop jolie la dedans! tremble portefeuille ^^
Répondre
Publicité