Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mlle Frisette : Maman, Blogueuse, Nantaise !
12 mars 2010

Paris, me (re)voici !

3 jours dans notre belle Capitale ! Aujourd'hui, Merci, me voici ! Je meurs d'envie de découvrir ENFIN leur collection Liberty qui fait tant parler d'elle ! J'espère également profiter de ce we pour découvrir la boutique tombées du camion pour assouvir mes envies de Vintage, me promener à Bercy Village que l'on m'a conseillé depuis longtemps, découvrir les passages du 9ème arrondissement et faire un petit tour à la galerie des ateliers de Paris qui fait office de boutique éphémère avec une dizaine de créateurs jusqu'à fin mars...

paris_mars

Publicité
Commentaires
L
un programme bien chargé! reviens nous avec un compte rendu!
Répondre
L
T'en as de la chance... Moi aussi j'me ferais bien un pti voyage à la capitale...<br /> Tu nous montreras les trésors que tu auras rapportés??? (oui je sais, je suis un peu curieuse...)<br /> Bises<br /> Lulu
Répondre
Publicité