Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mlle Frisette : Maman, Blogueuse, Nantaise !
18 mai 2010

A moi Paris !

Un long week-end à Paris en perspective, dans 10 jours, dont une journée pour moi toute seule alors que Chéri travaillera, deux jours ensemble puis deux journées de réunion. Pas le temps de s'ennuyer donc ! J'ai prévu d'aller visiter le concept store Les Néréides... Depuis le temps que j'y pense ! ça a l'air tellement craquant & enchanteur !

Sur les conseils avisés de mes collègues, j'irai déguster les glaces de la maison Berthillon sur l'île Saint-Louis. Avec ce beau soleil, j'en meurs d'impatience et me lèche déjà les babines devant leur carte ! Cappucino, Pain d'épices, nougat au miel, Praliné aux pignons... autant de parfums qui me font d'ores et déjà saliver !

Chez Chloé S, j'ai envie de revisiter l'heure du 4 heures, de contempler la carte des cupcakes pendant des heures, d'hésiter entre Marilyn et Madonna, de savourer le (ou pourquoi pas les) gâteaux que j'aurais choisi, de profiter de l'ambiance rose bonbon des lieux... J'ai envie d'y passer tout mon après-midi !

Une petite pause gouter, ok, mais certainement pas tout l'après-midi enfin ! Sur les conseils de mon amie Liliprune, je terminerais bien ma journée par l'expo Yves Saint-Laurent au Petit Palais. Découvrir les modèles de haute-couture crées par le couturier au fil des décennies, me projeter quelques années en arrière et changer d'époque le temps d'une visite... Quel beau programme !

visite_Paris_juin_2010

Si vous connaissez ces endroits, n'hésitez pas à me donner des infos ! Je suis également preneuse d'autres bonnes adresses à ne pas louper ! Je découvre Paris peu à peu et suis loin d'avoir tout vu !

Publicité
Commentaires
L
Quelle gourmande quand même !!!! ;-)<br /> Connais-tu les charmants passages couverts ? et la boutique pain d'épices (http://www.paindepices.fr/) ?
Répondre
Z
Mon père est allé voir l'expo YSL il parait que c'est super!<br /> Bises et bon séjour!
Répondre
M
L'entrée des fournisseurs (rue des francs bourgeois : www.entreedesfournisseurs.com) est un excellent choix et en plus après tu peux aller au Loir dans la théière boire un bon thé et manger de bonnes pâtisseries (rue des rosiers)
Répondre
L
L'entrée des fournisseurs... mais sans ton porte-monnaie :)))<br /> Bisous
Répondre
C
Tiens moi aussi je serai à Paris dans 10 jours !
Répondre
Publicité