Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mlle Frisette : Maman, Blogueuse, Nantaise !
18 octobre 2010

Quand Mlle Frisette se plait à ressembler à une geisha...

coiffure    Lucie_2

Retour sur le défilé organisé par Laëtitia & Cindy qui a permis aux nantais de découvrir en avant-première une partie de la collection de leur future boutique Manoé & Zalia qui ouvrira rue des Carmes à Nantes le samedi 30 octobre...

C'était pour Mlle Frisette l'occasion de participer à son premier défilé et devenir une autre femme ! Une femme aux allures de geisha et au teint de poupée... Pour l'occasion, ses frisettes ont laissé place à des cheveux tout doux et tout lisse !

D'après les retours et petits commentaires que j'ai pu entendre, les tenues ont bien plu : la robe violette et sa ceinture en cuir rose Pampa&Pop, l'association tee-shirt Misericordia-jean-baskets Fye, les vestes, pulls et petits hauts...

Les mannequins d'un jour m'ont également fait l'honneur de porter mes bijoux en sautoir ou aux oreilles ! Mes zozios ont adoré se pavaner sous le feu des projecteurs et seront bien sûr ravis de faire votre connaissance lors de votre passage à la boutique !

Publicité
Commentaires
S
Quelle déception... Je n'ai pas pu être là au défilé mais tu es absolument resplendissante sur les photos !<br /> <br /> Je ne manquerai pas d'aller jeter un oeil à la boutique dès son ouverture.<br /> <br /> Bon weekend !
Répondre
M
super ce look ! je craque sur tes collants jai les mm!
Répondre
Z
Ben dis donc, tu as du en bluffer plus d'un avec ton petit look ! Tu es splendide les cheveux raides... ça te change drôlement !<br /> Tu as vu j'en ai parlé sur Nantes Privé ! Mais je n'ai pas pu venir... Dès que tu as un peu de temps et l'envie, on se refait un petit goûter nantais :) Biz
Répondre
M
Trop trop belle !<br /> Les cheveux lissés te vont super bien, J'ADORE !!!
Répondre
C
tu es MAGNIFIQUE !!!!!!!!!!!!!!
Répondre
Publicité