Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mlle Frisette : Maman, Blogueuse, Nantaise !
3 novembre 2010

Les nantaises ne sont pas en reste !

Hier, vous pouviez penser que j'étais un peu jalouse des Tourangelles qui ont la chance de voir leurs sympathiques créatrices mobilisées pour organiser des ventes éphémères par ci, par là !

Mais, nous Nantaises, nous ne sommes pas en reste... ça bouge aussi par chez nous, la preuve : Samedi aura lieu l'ouverture tant attendue de la boutique Manoë & Zalia rue des carmes. Après des retards dus au travaux, Lætitia & Cindy vont enfin pouvoir nous accueillir dans leur jolie boutique ! Je suis leurs aventures depuis un moment et je ne suis pas peu fière que mes zozios en fassent partie !

Et samedi, ce sera également l'occasion pour Élisabeth de souffler la première bougie de sa boutique La parenthèse enchantée située rue Jean Jaurès. Entourée de deux créatrices nantaises [Shifumi et Un petit coin de nature], elle nous recevra comme des reines avec mignardises et café. Sortez vos parapluies car les nuages de Mlle Frisette ne seront pas en reste eux aussi ! Alors les Nantaises, nous n'avons rien à envier aux Tourangelles n'est-ce pas ?

Flyer1an_laparenth_se

Publicité
Commentaires
L
mais par contre je peux te dire que les mulhousiennes vous envient ^^
Répondre
V
Si, nOs rillOns ^.^ BiZzz Lucie
Répondre
L
Eh bien moi, je vous envie les nantaises!<br /> Belle journée!<br /> Bises
Répondre
Publicité