Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mlle Frisette : Maman, Blogueuse, Nantaise !
4 novembre 2010

Mlle Frisette au salon créations & Savoir-faire, Marie Claire idées !

J'ai le plaisir de vous informer que je serais présente au salon Créations & savoir-Faire le vendredi 19 novembre pour animer 2 ateliers ! Vous pourrez ainsi réaliser votre propre zozio en cage ! Durant cet atelier, vous peindrez l'oiseau en pâte polymère déjà modelé et cuit par mes soins [car nous n'aurons pas de four à notre disposition sur le stand], vous le vernirez, puis vous créerez votre bijou en utilisant les apprêts fournis [cage, chaine...]. Rien ne vous empêchera d'acheter des breloques lors de votre promenade sur le salon pour rendre votre sautoir unique et personnalisé !

Le planning des ateliers est consultable ici ! Je pourrais accueillir 8 personnes par session et une participation de 10 euros sera demandée à chaque participante.

Visuel_salon_paris

Publicité
Commentaires
M
Et ba, toi en ce moment, tu fais pas semblant! bravo pour toutes tes actus, c'est génial!
Répondre
M
Ca m'a l'air super interressant, je ne travaille pas se jour là jspr vraiment avoir le tps de passer....pr te voir à l'oeuvre et surtt pr acheter quelque petite breloque que j'adore :)
Répondre
L
Super! Moi j'y vais en tant que visiteuse le samedi, peut-être on se fera un ptit coucou?...<br /> Bises et merci pour ton ptit mot.<br /> Douce soirée
Répondre
L
Chouette projet, tu dois être drôlement ravie !
Répondre
V
Mais tu ne m'avais pas dit que serais là-bas, je viendrais te faire une biZzz, je suis en visite avec Carole & Laurence normalement...
Répondre
Publicité