Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mlle Frisette : Maman, Blogueuse, Nantaise !
3 février 2011

Flashback !

Lorsque j'ai vu ce petit questionnaire chez Bliss Cocotte & Mini Reyve, l'inspiration m'est venue tout naturellement en le lisant, et je me suis dit que moi aussi, j'avais bien envie d'y répondre !

Quand vous étiez petite, que répondiez-vous à la question :  « Et toi, que veux-tu faire quand tu seras grand(e) ? »  Je suppose que je répondais maîtresse ou coiffeuse... Mais c'est en troisième que j'ai su que j'aimerais travailler dans un laboratoire, je voulais créer des cosmétiques. Dix ans après, je travaille bien dans un labo mais dans l'agroalimentaire ! Moins classe :-) Mais je crée des bijoux pour remonter sur l'échelle du glamour !

Quels ont été vos BD et dessins animés préférés ?
J'adorais Cat's eyes, les 3 sœurs voleuses de tableaux. J'aimais aussi Belle & Sébastien, les malheurs de Sophie, Princesse Sarah et Rémi sans famille "Je m'appelle Rémi et je suis sans famille..." Et puis, j'adorais regarder L'école des fans le dimanche.

Quels ont été vos jeux préférés ? Telle une vraie fille, je jouais beaucoup à la poupée et à la maitresse. Je distribuais mes livres de Martine à mes élèves peluches et j'avais même écris leurs prénoms dessus ! Et chez mes grands-parents, je jouais à Cat's eyes dans la cour ou à Princesse Sarah dans le salon avec la vaisselle en porcelaine de ma Mamie. J'avais déjà beaucoup d'imagination !

Quel a été votre meilleur anniversaire et pourquoi ? L'anniversaire qui m'a certainement le plus marqué a été celui de mes 16 ans, fêté avec "mon jumeau", Thomas né le même jour que moi. Ma première vraie soirée à la maison avec tous mes amis. Et j'ai aussi adoré mes 20 ans, une grande fête avec mes amis et ma famille !

Qu’est-ce que vous auriez absolument voulu faire que vous n’avez pas encore fait ? Adopter un chat !

Quel était votre premier sport préféré ? La danse a rythmé mon enfance. Les chorés, les spectacles, les costumes... Et le ski aussi même si les cours collectifs et passer les étoiles n'étaient pas ma tasse de thé ! 

Quelle était votre première idole de musique ? Ne vous moquez pas de moi ! Mon idole, c'était Hélène, d'Hélène & les garçons. Si, si, elle chantait, j'avais la cassette et le karaoké !

Quel a été le plus beau cadeau de Noël que vous avez reçu ? Ma petite sœur à l'âge de 8 ans ! On me rappelle encore trop souvent cette phrase que j'avais prononcé "C'est mon plus beau cadeau de Noël"...

enfance

Et vous ? racontez-moi votre enfance !

Publicité
Commentaires
L
Que de bons souvenirs tes 16 ans (1ere fête av vs !!!) ainsi que tes 20 ans !!! Des soirées que l'on n'oublie pas !!!<br /> Pleins de bisousss Mlle Frisette
Répondre
Publicité