Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mlle Frisette : Maman, Blogueuse, Nantaise !
26 février 2012

Besse ♥ le charme montagnard

Je reviens de 3 jours à la montagne & j'ai découvert un petit village plein de charme, Besse-en-chandesse ! Des petites ruelles pavées, de chouettes boutiques, des restaurants très mignons à 7 kilomètres de la station de ski Super-Besse. Une navette passe par Besse pour rejoindre les pistes, parfait, non ?

Je ne peux que vous conseiller de séjourner au petit hôtel Le Sancy, rénové recemment & implanté en plein coeur du village. Si vous venez à 4, demandez la chambre numéro 4 qui dispose de 2 chambres séparées pour un prix très correct [66 euros en cette période de vacances scolaires].

Le village compte une médiathèque, un salon de thé, une sublime boutique de déco [les folies de Margot], une confiserie [hum, les pralines roses], des fromageries [hop, un morceau de Saint Nectaire pour embaumer la valise], des boulangeries [avec d'énormes meringues alléchantes en vitrine] sans oublier les traditionnelles boutiques de vêtements, de cartes postales & de souvenirs ! J'y retournerais bien cet été pour faire un peu de randonnée !

pistes

pralines

miracles

miel

montagne

saussisson

super besse

coussins

Publicité
Commentaires
Publicité