Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mlle Frisette : Maman, Blogueuse, Nantaise !
25 janvier 2009

Des echos de la soirée troc chez Aurélie ?

Bah ouai, Mlle Frisette ne faisait pas partie des troqueuses cette fois-ci...

Alors les filles ? Avez-vous trouvé votre bonheur ?

--------------------------------------

Apparement la soirée s'est bien déroulée, voici quelques photos prises par Aurélie !

soir_e_troc_3

cabine_essayage

Pas mal l'idée de la cabine d'essayage, ça c'est futé !

Publicité
Commentaires
M
Merci Aurélie pour nous avoir accueillies chez toi pr cette soirée!<br /> <br /> Je suis en retard, c'est vrai... Je n'ai pas pris le temps d'aller sur les blogs depuis la soirée! Donc, je découvre juste les photos!<br /> <br /> J'ai bien trouvé mon bonheur moi aussi!<br /> <br /> Bises, à bientôt
Répondre
E
... de nous avoir accueillie chez toi.<br /> Je note par ailleurs que tu écris très bien, tu ne fais pas de fautes d'orthographe, et ça, sur la toile, c'est suffisamment rare pour être souligné (et apprécié). Tu n'as donc aucun complexe à avoir !!!<br /> Bises et à bientôt !
Répondre
K
je cherchais des soirées comme celle ci!! et la je viens de voir.. que c'était ce week end!!! je suis décue j'ai raté ca!! bon je rentre dans le snormes je fais du 42!!! donc si on pouvait m'envoyer un petit mot pour la prochaine entrevue!! bisous
Répondre
A
Salut à toutes,<br /> <br /> Merci pour cette soirée qui c'est bien déroulé.<br /> Je pense que chacune a trouvé un "petit quelque chose" qui lui a fait plaisir.<br /> Certaines ont été très généreuses (je pense à Catherine qui m'a donné plusieurs hauts contre pas grand chose!!).<br /> Merci aussi pour les gâteaux, boissons, apéritifs...<br /> Je note juste, que nous aurions pu échanger d'avantage si nous avions été plus nombreuses et que le "critère taille" est très important dans ces soirées. <br /> En effet, il est vraiment important de réunir des filles qui fassent les mêmes gabarits. <br /> Je pense aussi qu'il faudrait étendre le choix des tailles jusqu'au 42, 44 et même plus.<br /> Avis aux amateurs...<br /> Bisous à toutes et à très bientôt pour une nouvelles soirée.<br /> <br /> Aurélie
Répondre
Publicité