Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mlle Frisette : Maman, Blogueuse, Nantaise !
23 septembre 2009

Mlle Frisette & le BO and girls show !

Mlle Frisette n'a plus 15 ans. Prendre une photo de son oeil en gros plan déjà ça craint... mais créer des boucles d'oreilles assorties à ses yeux de biche (non, non, je n'ai pas les chevilles qui enflent), c'est carrement ringuard ! ça vole pas haut franchement...

Mais nooooooooooooon, je blague !! Je suis une fille jusqu'au bout des pupilles moi, alors le BO and girls show ne se fera pas sans moi, vous avez ma parole !

En plus, ça ne demande pas beaucoup de temps... recharger les piles de mon appareil photo, vider les photos de vacances qui encombrent ma carte SD, enlever mes lentilles pour ne pas truquer la photo, prendre mon oeil en photo (pas facile quand on est quasi aveugle sans lentilles ni lunettes), refaire la photo jusqu'à temps qu'elle ne soit plus floue, trouver une idée de BO, choisir les perles et autres boutons dans les bonnes couleurs et bons tons pour ne pas être hors sujet et enfin réaliser ces petites merveilles. Aujourd'hui, je m'arrête à l'étape photo, c'est déjà bien !

oeil

Eh, eh, je n'ai pas les yeux de cochon comme je le pensais.. Non, ils sont noisette ET kaki, ouai !

Publicité
Commentaires
M
OOOOHHHH!!! Quel bel oeil...vivement les BO rendez-vous le 2...
Répondre
Publicité