Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mlle Frisette : Maman, Blogueuse, Nantaise !
11 novembre 2010

"Toute la pluie tombe sur moi...

mais moi je fais comme si je ne la sentais pas, je ne bronche pas car j'ai le moral et je me dis qu'après la pluie vient le beau temps, et moi j'ai tout mon temps" ! Un clin d'œil à Sacha Distel qui, pour la petite histoire, était le copain de régiment de mon Papy ! Et ouai !

Je préfèrerais avoir des étoiles dans les yeux, voir la vie en rose mais en ce moment, il faut avouer que j'ai plutôt la tête dans les nuages, le ciel au dessus de moi est tout sombre et j'ai justement l'impression que toute la pluie tombe sur moi. Mais les nuages, ça a du bon, regardez toutes ces jolies choses !

nuage

Nuages : Mlle Frisette - Canapé Nuvole Giovannetti Design - Plateau Caroline Gomez chez MÜM- Illustration Fifi lapin - Notecards weather pattern & Coussins Etsy - Pendentif Sol'n chez Les Fleurs

Publicité
Commentaires
L
Comme la chanson le dis si bien Mlle Frisette après la pluie vient le beau temps....et il sera là pr lgtemps je te le souhaite !!!<br /> Pleins de bisous
Répondre
F
C'est vrai qu'ils sont mimis tous ces nuages !! <br /> ...en tout cas bien plus que ceux qui rodent dans notre ciel nantais aujourd'hui ...!
Répondre
L
rooh je veux ce canapé!
Répondre
Publicité