Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mlle Frisette : Maman, Blogueuse, Nantaise !
25 mai 2011

Mon coussin unique ♥

Quand j'ai été contactée par le site Idée cadeau photo*, j'avais déjà testé le concept de la photo sur toile & j'avais été très emballée ! Mais là, on me proposait de découvrir l'éventail de produits du site et j'ai vraiment été agréablement surprise...

La société Bags of Love a été fondée à Londres en 2002 puis s'est entendue, entre autres, à la France en 2010. Le concept est simple : imprimer vos propres photos sur des supports divers & [très] variés ! Tous les articles sont fabriqués dans les locaux londoniens de la petite société familiale !

Mis à part le célèbre tableau photo, vous pouvez faire imprimer le paysage de vos dernières vacances sur une double chaise longue, la photo de la star préférée de votre ado sur un paravent ou la photo du petit cousin d'Amour assis devant un grand manège sur un coussin tout doux !

coussin_cadeau_photo

coussin_photo

En somme, un cadeau original & personnalisé qui fera un malheur ! Et si vous n'êtes pas inspiré par une photo en particulier, vous pouvez faire imprimer un motif ou une illustration ! 

Publicité
Commentaires
F
l'idée est sympa...mais un peu chère je trouve pour ma bourse...Merci pour le lien !
Répondre
L
Trop bien! j'adore cette idée!<br /> belle journée!
Répondre
I
Y'a pas à dire le cous[S]in d'amour est magnifique;-))<br /> Et pour les droits d'auteur, comment nous organisons-nous ??
Répondre
Publicité