Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mlle Frisette : Maman, Blogueuse, Nantaise !
3 juillet 2011

A Lyon, je suis retournée au Collège !

Suite à mes 2 petites journées de réunion, j'ai prolongé mon séjour pour découvrir les merveilles de la ville ! J'ai ainsi réservé une chambre au Collège Hotel idéalement situé Place St Paul, à l'entrée du Vieux Lyon et à deux pas du Glacier Nardone !

Ma chambre, d'un blanc immaculé, avait tout ce que je pouvais espérer... une superbe vue sur Fourvière, un petit ballon pour prendre le soleil, une baignoire d'angle pour prendre un bain en contemplant le ciel. Aucune fausse note ! Chaque élément rappelle l'école, des casiers en guise d'armoire, une petit bureau d'écolier, un plumier dans lequel on trouve savon & shampooings... Et à l'heure du petit dejeuner, on retrouve les bancs de l'école ! Mention spéciale au jus d'orange pressé, un pur délice !

Je louerais bien une chambre à l'année au Collège Hotel pour en faire ma résidence secondaire !

 college hotel

hall

armoire

tapis

lit

plumier

terrasse

Pour les geeks, le wifi est dispo dans toutes les chambres mais un ordi est cependant à votre disposition dans le hall de l'hotel. 

Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup Lyon mais je ne connaissais pas ce petit hôtel ! Tu as dû te régaler !
Répondre
L
Trop cool, cet hôtel !!! J'irais bien à Lyon juste pour ça !!! :D
Répondre
Publicité