Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mlle Frisette : Maman, Blogueuse, Nantaise !
25 juillet 2012

Rituels beauté de l'été ☼

Dernier post avant les vacances qui vont être riches en activités, paysages & retrouvailles ! Et l'été s'accompagne forcément de rituels beauté ! Pendant les vacances, on a tout le temps d'entretenir son p'tit corps ! Faire un peu de sport pour le rafermir, cocooner son visage avec des gommages, se tartiner de crème solaire le jour & se masser pour hydrater le soir, se mettre du vernis aux couleurs flashy et banir le maquillage pour laisser respirer sa peau !

Je suis accro à la marque Taaj. J'use et j'abuse de l'eau micellaire & du masque de l'Himalaya et de la crème hydratante Kashemire. L'eau démaquille parfaitement & le masque laisse la peau toute douce ! J'ai recemment reçu la BB crème de la marque et je compte bien l'utiliser à la place de mon fond de teint fluide habituel pendant les vacances. SPF20, elle hydrate & elle protège ! Elle n'est cependant pas très couvrante et je vais tout de même glisser dans mon vanity ma poudre libre & mon pinceau...

Côté gommage, j'ai pu tester les produits fruités de la maison Terre de cocagne aux packagings féminins & gourmands ! Coup de coeur pour le gommage "Petit berlingot exfoliant à la praline" ! La texture faite de petites billes est parfaite & l'odeur est délicate ! Un joli petit pot qui va rejoindre ma trousse beauté de l'été !

DSCN5270

DSCN5275

DSCN5360

A tout ça, je vais ajouter mon mascara fétiche Telescopic carbon black de L'Oréal, ma crème solaire Sun Face & body cream SPF15 Clinique, mon nouveau parfum La parisienne de YSL [merci Noémie], ma poudre Bare minerals, mes vernis Mavala & Ethnicia et mon mini gloss hydratant Clinique ! Et ce n'est pas la partie émergée de l'iceberg...

Publicité
Commentaires
Publicité