Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mlle Frisette : Maman, Blogueuse, Nantaise !
21 septembre 2013

^.^

audrey jeanne2

banniere chat

audrey jeanne

Photos : Audrey Jeanne Illu issue du calendrier d'octobre

J'ai toujours aimé les chats. Ces boules de poils toutes douces qui ronronnent & ne demandent qu'à être carressées. Ces petits félins à l'oeil averti qui chassent & ramènent fièrement des offrandes mal en point. Ces fidèles compagnons qui reconnaissent le bruit de la voiture & arrivent en courant.

A mon tour, j'en ai pris pour 20 ans ! J'ai adopté cette semaine une minuscule chatte encore bébé qu'il faut caliner & éduquer. Certes, les premiers jours ne sont pas de tout repos & il faut faire preuve de patience, ce qui n'est pas mon fort. Mais pour cette jolie surprise, je ne peux que lui dire merci, le sourire aux lèvres ♥

ippie blog

 

Publicité
Commentaires
Publicité