Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mlle Frisette : Maman, Blogueuse, Nantaise !
25 septembre 2013

Péché mignon ♥

Je suis une shoppeuse matérialiste. La déco, c'est mon péché mignon. Ma maison regorge de couleurs, de babioles, d'objets déco de créateurs qui proviennent de boutiques en ligne où tout fait rêver ! Très souvent, je mets tout ce qui me fait craquer dans mon panier (virtuel) puis je me rends à l'évidence : un tri s'impose. Alors je réfléchis, je négocie avec moi-même, je pèse le pour & le contre avant de valider E.N.F.I.N  !!!

Sur les marchés ou dans les expos, c'est le même topo. J'aime tout alors je mets un temps fou à me décider, parce que je suis quand même un brin raisonnable & je me fixe toujours un petit budget à l'avance. Mes copines sont compréhensives & de bons conseils, ça aide !

home

home3

home2

home6

En parlant de mes péchés mignons, les cupcakes d'Aurélia en font partie & en guise de dessert, ça épate les amis ! Le petit plus : la petite boite individuelle dans laquelle elle glisse le cupcake de notre choix. Une petite surprise à offrir qui fait de l'effet (j'ai testé) !

cupcakes

Fleur en céramique Keramis, carte Mademoiselle Dimanche et Fifi Mandirac, Tasse émaillée Mes habits chéris Miffy Mes habits chéris, Calendrier Octobre , cadre aimantée Henry&Henriette Porte cartes postales Hema, Zizin Virginie Z', Cadre Delphine Vaute Cupackes Violette, Chocolat, framboise Henry&Henriette

Publicité
Commentaires
P
Je suis pareil!!! Sauf que je ne mets pas d'objets dans mon panier : ce serait trop triste de les enlever après! ;)
Répondre
N
Oh vivement mon déménagement, je pourrais aller chez Aurélia bien plus souvent :) Nantes me voilà je te croiserait peut être sur ton beau vélo ;)
Répondre
Publicité