Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mlle Frisette : Maman, Blogueuse, Nantaise !
7 janvier 2015

#Blabla : Bonne année 2015 !

Noël est passé ! Pendant ces vacances, j'ai fêté mon anniversaire, j'ai passé de longs moments à papoter avec ma copine Claire qui vit aux Pays-bas, j'ai mangé beaucoup de chocolats, j'ai emballé & déballé beaucoup de cadeaux, j'ai passé quelques jours en Vendée puis en Touraine, j'ai savouré le calme post-Noël, j'ai fait une petite surprise à mes grands-parents, j'ai chiné une petite table en rotin, j'ai acheté un lit de grand bébé à mon p'tit chat & un beau tour de lit Nobodinoz, j'ai découvert l'appartement de ma soeurette néo-nantaise.

De jolies choses ont rejoint la maison : Sophie la girafe, un bonnet renard, un lapin OYOY, une veilleuse Un chat dans l'aquarium, une superbe table en bois dans ma salle à manger, des livres de cuisine, un jeu de Molky qui attend les beaux jours, une affiche renard, un maxi lange aux motifs de la fôret, une pochette Georges & Rosalie, un bracelet signé Blandine Berthelot & j'en passe ! 

affiche

cuisine

lapin lit

renard

table

2014 a été une année plus que surprenante & inoubliable. Je n'en reviens toujours pas d'ailleurs. Je sais désormais que l'adage est vrai  : Après la pluie vient le beau temps. Un magnifique temps même avec ciel bleu azur, chaleur & soleil perçant ! Il faut croire en la vie & être patient, puis tout arrive.

Nous commençons une nouvelle année qui s'annonce de mon côté relaxante (pas moins de 4 massages n'attendent que moi) & riche en nouveautés. Je vous souhaite à tous une excellente année 2015, remplie de petits & GRANDS bonheurs ! 

Publicité
Commentaires
Publicité