Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mlle Frisette : Maman, Blogueuse, Nantaise !
9 septembre 2015

#Coups de coeur : Août [en retard] !

Nous sommes en septembre, je suis en retard mais je voulais tout de même vous présenter mes coups de coeur du mois d'Août ! Encore un peu d'été avec des couleurs pastels mais aussi un peu d'automne avec du noir & blanc, kaki, moutarde !

J'aime beaucoup accrocher des choses au mur et je n'ai pas peur de faire des trous au mur si c'est pour y fixer de jolies patères ! On y suspend des cintres & de jolis vêtements, des sacs & tote bags, des foulards, ça réhausse la déco d'une pièce ! Fan de Miffy depuis longtemps, la boutique Charlie and Jae fait mon bonheur. Outre le célèbre lapin, on y trouve aussi des patères en forme de glace, de montagne, de masque de super héros...

charliandjae

Mon article Coups de coeur  ne serait pas complet si je ne présentais pas de crochet ! Ce mois-ci, c'est la boutique Entre le ciel et les nuages qui m'a fait de l'oeil : beaucoup de couleurs, du fluo, du Liberty, tout pour me plaire en somme :)

entrecieletnuage blog

Addict à Instagram depuis quelques temps, j'aime beaucoup découvrir les comptes de marques que j'affectionne. J'ai été ravie d'apprendre par le biais de cette superbe illustration que la marque de bijoux Les Néréides soutient la cause animale & donnera 15% du prix de vente de chaque bijou de la nouvelle collection à des refuges ou associations qui oeuvrent pour la protection des animaux.

les nereides

En août, au hasard d'une discussion avec ma belle-maman, j'ai fait la connaissance d'une colonie de petits personnages textiles crées par une de ses nièces. Dans le site Les pieds dans les étoiles cohabitent des guirlandes, des doudous musicaux, des coussins. Et j'ai eu un gros coup de coeur pour les packagings trop mignons, surprenants & parfait pour offrir !

pieds dans etoiles blog

Enfin, je craque pour les créations signées Mes petites affiches : affiches, tote bags, tampons, invitations... Le choix est impressionnant et tout est personnalisable & tendance !

mes petits affiches

Publicité
Commentaires
Publicité