Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mlle Frisette : Maman, Blogueuse, Nantaise !
21 décembre 2016

#Coups de cœur : Des vœux personnalisés avec Carteland ♡

Cette année, en plus des traditionnels cadeaux de Noël, j'ai voulu offrir à nos proches une jolie carte de voeux. Notre année 2016 a été belle, nous avons vécu beaucoup de moments de bonheur et de partage avec nos familles et je souhaite de tout coeur que ce long fleuve tranquille se poursuive en 2017 

J'ai ainsi découvert le site Carteland qui propose une multitude de produits photo. J'ai bénéficié d'un bon d'achat pour tester un produit et j'ai profité de ma commande pour en personnaliser un deuxième. En octobre, nous avons fêté les 2 ans d'Arsène en Normandie au cours d'un week-end surprise pour mon Papa, un de nos plus beaux week-end en famille, plein d'émotion et de joie. Il y a une photo que j'adore & c'est tout naturellement celle que j'ai choisi comme base de notre carte de voeux pour ma famille. J'ai arpenté le site de long en large jusqu'à tomber en amour pour la carte de remerciement Baleineau... je ne pouvais pas trouver mieux ! J'ai choisi l'option "vernis brillant" pour un résultat très beau & qualitatif.

Pour ma belle-famille, j'ai pioché dans les faire-parts de naissance et j'ai choisi le modèle Ardoise et couronne qui réunit 2 photos ! Parfait puisque je n'arrivais pas à faire un choix entre ces 2 photos de nous 3 :) J'ai ajouté un tampon en haut à droite pour le rendre plus original et j'ai conservé l'aspect mat (par défaut, le moins cher) en accord avec le style ardoise du côté texte.

cartland1 (2)

cartland2bis (2)

cartland3 (2)

J'ai testé un autre produit photo que je ne peux dévoiler pour le moment car je me méfie des petits curieux qui chercheraient à connaître leur cadeau avant le passage du Père Noël :) Mais je peux dire que la qualité est au rendez-vous, la livraison rapide & le service client, joignable facilement et très réactif.

Publicité
Commentaires
C
c'est mignon comme tout !
Répondre
Publicité