Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mlle Frisette : Maman, Blogueuse, Nantaise !
14 janvier 2013

Make a wish ♥ 20I2 en images

la rochelle

la rochelle2

plage

pennsylvanie

pitts

NYC

NYC4

NYC2

NYC3

tote bag

van

cham

grand montaz

guillemette

manege

zozios

A ton étoile, La Rochelle Pittsburgh New York Tote bag, chez Sandrine Voyage à Nantes Chamonix Ferme de la Grand Montaz, St Gervais Chez Guillemette, Lyon Carrousel des mondes marins, Nantes

J'aimerais une année 20I3 qui soit tout pareil, pleine de découvertes, d'aventures, d'émotions, de bonheur & de vie ! Et j'ose même imaginer qu'elle sera encore plus intense que la précédente, c'est risqué vous croyez ?

Publicité
Commentaires
J
Elles sont superbes ces photos ! ça m'a donné envie de bouger !<br /> <br /> <br /> <br /> Au fait, ça n'a rien à voir avec ton article mais je voulais te dire que je t'avais nominé aux Versatile blogger awards (c'est un jeu)<br /> <br /> <br /> <br /> Si tu es intéressée, je t'invite à aller sur mon blog où j'y ai mis la démarche à suivre!
Répondre
L
Au contraire ! Make a thousand of wishes !
Répondre
Publicité