Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mlle Frisette : Maman, Blogueuse, Nantaise !
9 janvier 2013

Cadeaux déco pour ces messieurs ♥

On sait toutes que ce n'est pas facile de trouver de chouettes cadeaux originaux et... masculins ! Les fêtes de fin d'année sont bel et bien terminées mais c'est sans compter sur la St Valentin, les anniversaires & crémaillières de vos potes qui vont arriver plus vite que vous ne le pensez, si si !!!

Pour la soeurette, les cousines, les copines, les idées fusent mais lorsqu'il s'agit de trouver une idée pour un homme, un vrai, un tatoué, cela devient bizzarement plus compliqué ! Cette année pour Noël [ou l'année dernière devrais-je dire] j'ai eu beaucoup de chance ! Le stress & l'indécision ne se sont pas emparés de ma petite personne !

J'ai découvert le site Photo sur Plexiglas en décembre et j'ai trouvé l'idée lumineuse ! Au sens figuré comme au sens propre puisqu'il s'agit d'imprimer une photo sur une plaque de plexiglas, support léger, original & modulable. On choisit l'épaisseur du plexiglas, les dimensions du tableau & le système de fixation, on télécharge sa photo & on reçoit le tout par UPS en deux temps, trois mouvements ! Le rendu est brillant & on peut facilement imaginer un jeu de lumière pour mettre en valeur la transparence du tableau ! Chouette, non ?

J'ai aussi découvert que Jardiland n'était pas en reste en matière de décoration ! Plus qu'une jardinerie ou une animalerie, c'est une mine d'or en période de Noël ! Pour habiller son sapin mais pas seulement ! De le jolie vaisselle, un grand rayon dédié à la maison d'édition Derrière la porte [les boites de rangements, les cabas, les cabas, les ustensiles...] & de jolies plantes, géantes ou minis à aimanter sur son frigo ! Un cadeau qui fait mouche !

derrière la porte

Et j'ai également pas mal vadrouillé sur le site Hard to find, une pépite ! Allez-y, vous comprendrez vite !

hard to find 2

hard to find 3

Publicité
Commentaires
W
Bonjour,<br /> <br /> des idées sympas mais c'est quoi l'adresse du site de Photo sur plexiglass ?<br /> <br /> <br /> <br /> Pour Hard to find je suis d'accord c'est vraiment super. Dommage qu'il soient en Australie. <br /> <br /> <br /> <br /> Sinon pour les produits rigolos DLP il y a ce site http://www.decotonic.com qui possède toute la collection Derriere la porte
Répondre
Publicité