J'ai découvert la marque Nafha grâce à une voisine, en stage chez la marque, son siège étant implanté dans ma ville. Primée à l'observatoire des cosmétiques, labelisée Cosmébio & Ecocert, la marque a tout pour plaire !

Tout au long de l'été, j'ai utilisé l'huile d'Argan pour préserver mes cheveux du soleil & de l'eau de mer. Une fois par semaine, je l'ai appliquée généreusement en masque sur les pointes avant mon shampoing. Une révélation ! Les cheveux frisés demandent de l'entretien & le masque à l'huile d'Argan est une solution agréable & efficace ! Alors j'ai décidé de m'y tenir & de continuer ce doux programme tout l'hiver !

L'huile d'Argan est également parfaite pour le soin des ongles. Peinturlurés tout l'été, il falait bien en prendre soin de temps en temps. 2 ou 3 gouttes dans un grand bol d'eau chaude & il suffit d'y plonger ses ongles préalablement démaquillés quelques minutes. Une fois ramolli, il est ensuite très simple d'éliminer les dernières petites traces de vernis sur l'ongle en grattant doucement. Et les ongles & les mains sont nourris en un clin d'oeil ! L'huile d'Argan, une huile tout-en-un !

nafha blog1

nafha blog2

Pour en savoir plus sur Nafha & connaitre les points de vente, n'hésitez pas à visiter le site de la marque. La marque est bien sûr commercialisée à Vertou, à la pharmacie Saint Martin & à l'institut Bien et bio mais également dans de nombreux points de vente en Loire-Atlantique & dans toute la France !