Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mlle Frisette : Maman, Blogueuse, Nantaise !
3 juillet 2014

#Bonnes adresses : Une maison à Noirmoutier

En mars, en papotant avec mes copines lors d'une soirée filles, on s'est dit qu'une soirée au resto, ça n'était pas assez ! Trop court pour se raconter les derniers potins & profiter d'une ambiance girly. Alors, on a vite organisé un week-end, on a choisi le mois de juin & l'ile de Noirmoutier.

J'ai déniché une chouette maison, encore plus jolie en vrai qu'en photo, dans le village du Vieil. Nous l'avons découvert vendredi soir : A deux pas de la plage, très spacieuse, décorée à la perfection, équipée comme il faut, on ne pouvait rêver mieux. Et je n'étais pas au bout de mes surprises puisque mes copines avaient préparé derrière mon dos ma baby shower ! Pronostics à tout va & jolis cadeaux, mes copines me connaissent jusqu'au bout des ongles :) Je n'ai plus qu'à prendre rendez-vous chez Caliceo pour un massage & remplir petit à petit les tiroirs de la boite à souvenirs de mon bébé !

Sourires, rires, fous rires, chorégraphies endiablées, pluie, orages, frissons, soleil & ciel bleu, un cocktail explosif pour un week-end mémorable !

noirmout

maison6

Mes bonnes adresses : La Caloge du Vieil si vous cherchez une grande maison (8-10 personnes) pour un week-end ou une semaine Le roman bleu pour un délicieux diner à Noirmoutier-en-l'île

maison5

maison2

maison3

maison10

maison4

Publicité
Commentaires
L
Bonjour,merci pour vos belles photos de Noirmoutier!!!!!!!!!<br /> <br /> C'est l'île de mes vacances quand j'étais petite et je l'adooore toujours autant!!!<br /> <br /> belle journée<br /> <br /> la Flo
Répondre
Publicité