Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mlle Frisette : Maman, Blogueuse, Nantaise !
3 octobre 2014

#Evènement : Grande brocante de Nantes ce week-end !

Le congé mat, ça permet de faire de longues nuits, de se reposer pour prendre soin de soi & de bébé mais aussi de profiter de ce temps libre qu'on nous offre sur un plateau ! En bonne forme malgré ces 15 kilos supplémentaires qui me suivent partout, je m'octroie quelques promenades en ville sous un ciel bleu inouï. Ce matin, j'ai pris la direction de la place Viarme, au coeur de Nantes, pour arpenter les allées de la Grande Brocante. Sur 3 jours, antiquaires & brocanteurs déballent leurs merveilles & nous offrent un joli spectacle chargé d'histoire. Un chouette rendez-vous que je ne manque ja-amais !

viarme1

viarme10 blog

viarme5

viarme2

viarme20 blog

viarme3

Grande brocante de Nantes, place Viarme, du 3 au 5 octobre de 9h à 19h

Publicité
Commentaires
Publicité