Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mlle Frisette : Maman, Blogueuse, Nantaise !
21 mai 2015

#Bonnes adresses : La Cave se rebiffe aux Sables d'Olonne !

J'ai passé le week-end de l'Ascension aux Sables d'Olonne entourée de 7 copines. Après un week-end très réussi à Noirmoutier l'année dernière, nous avons réitéré cette année & nous sommes retrouvées dans une chouette maison qui ne manquait ni de charme, ni d'espace dans le paisible quartier de La Chaume. J'en profite pour vous glisser le lien, la maison est parfaite & les propriétaires très sympas !

Dimanche midi, pour clôturer notre week-end entre filles, nous nous sommes attablées à la terrasse ensoleillée de La cave se rebiffe, un bar à vins situé sur le front de mer. Nous avons exposé nos goûts & envies au maitre des lieux qui a su parfaitement y répondre. Si bien que j'ai acheté une bouteille de ce vin blanc demi-sec que j'ai adoré. Le nom & l'étiquette sont en plus très jolis & féminins, c'est ce qui m'a séduit aussi !

Voici une adresse que je vous recommande pour un apéro au soleil. L'accueil est top & la découverte au rendez-vous :)

sables8

les sables9

sables4

sables7

sables5

La cave se rebiffe - Cave & Bar à vins - 45 Promenade Georges Clémenceau aux Sables d'Olonne

Publicité
Commentaires
G
Ah tiens je ne connais pas cette adresse mon homme va aimer pour notre proxhain wk
Répondre
Publicité