Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mlle Frisette : Maman, Blogueuse, Nantaise !
24 mai 2015

#Arsène : Ses looks #6

Voici 3 nouveaux looks de mini boy, à manches longues, encore et toujours ! Mais promis, pour les prochains, on sort les manches courtes & on laisse les gambettes à l'air... enfin si le temps nous le permet !

Dans le premier, c'est le T-shirt qui m'a inspiré : une beau jaune moutarde & une matière toute douce. Pour le second, on se la joue Dandy chic, le pantalon & le gilet étaient vraissemblablement fait pour se rencontrer ! Enfin, la folie des renards ne nous quitte pas & s'affiche sur le pull de mon p'tit chat :) 

looks2

Jean Aubert - T-shirt Tex - Body polo Petit Bateau - Chaussures Miniyou

looks5

Pantalon Zara kids - Gilet Sergent Major - Chaussures Miniyou - Doudou Ma première box

looks4

Sarouel & Pull Du pareil au même - Doudou Moulin Roty - Peluche renard IKEA

Publicité
Commentaires
M
J'adore ce pull renard il est magnifique!
Répondre
Publicité