Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mlle Frisette : Maman, Blogueuse, Nantaise !
30 juin 2015

#DIY : Ateliers créatifs chez Minus concept store

Samedi, j'avais rendez-vous à Savenay, chez Minus concept store pour participer à un chouette après-midi créatif entre blogueuses ! J'ai fait la connaissance de Joella, Soazig, Anne So & j'ai revu Héléne que j'avais déjà croisé à La perle des loisirs.

Dans le fond de sa boutique, Aurore a aménagé un bel espace dédié aux DIY & on peut dire qu'elle est très bien équipée ! Nous avons eu la chance de tester 2 ateliers (la création d'un attrape-rêve & d'une suspension pour plante) & nous avons pu piocher sans modération dans ses boîtes remplies de rubans, perles, plumes & pelotes de laine. Un après-midi agréable & inspirant, un vrai bonheur de créer dans la joie et la bonne humeur !

diy blog

diy1

minus

Côté boutique, je suis totalement fan de la selection d'Aurore. J'ai profité des soldes pour faire quelques emplettes dont une patère Ferm living que j'avais repérée depuis longtemps ainsi que des figurines d'animaux de la jungle pour réaliser une branche déco dans la chambre d'Arsène !

Pour résumer, Minus concept store est une charmante boutique (physique & online) tenue par une charmante jeune femme qui ne manque pas de charmantes idées :) Un magasin plein de jolies choses dans lequel j'adore m'arrêter lorsque je vais me promener à La Baule ou à Guérande !

minus blog

minus2

minus4

Pour découvrir l'agenda des ateliers & l'actualité de la boutique, rendez-vous sur sa page Facebook ou son site :)

Minus concept store, 16 rue de l'église à Savenay

Publicité
Commentaires
Publicité