Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mlle Frisette : Maman, Blogueuse, Nantaise !
3 août 2015

#Arsène : Ses looks #8

Vendredi, j'ai laissé mon petit chat partir avec Tonton & Tata, direction la Touraine pour quelques jours de vacances chez Mamie & Papy. C'était la première fois que je ne l'accompagnais pas & j'avais le coeur lourd en regardant la voiture s'éloigner. Même si je savais qu'il serait heureux, choyé à 200% et que ce serait une pause bénéfique pour nous, les premiers instants de séparation n'ont pas été des plus joyeux lorsque je me suis retrouvé toute seule à la maison !

Son sac de vêtements était bien rempli, Mamie pourrait ainsi s'amuser à coordonner ses shorts & ses tee-shirts à sa façon. Voici la mienne :)

looks8

Gilet corail DPAM - Bloomer citrons Atelier cécile K - Tee-shirt DPAM customisé - Sandales Pat & Ripaton La Halle

looks8

Bloomer marin Zara - Tee-shirt IKKS - Hochet vintage - Peluche lapin Jellycat

looks8

Tee-shirt - Short DPAM - Body Petit bateau - Sandales Kiabi - Lapin Moulin Roty

Publicité
Commentaires
Publicité