Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mlle Frisette : Maman, Blogueuse, Nantaise !
31 juillet 2015

#Bonnes adresses : Le site C mon étiquette !

J'ai découvert le site C mon étiquette à Noël dernier lorsque je cherchais une gourde personnalisée pour mon petit cousin, apprenti judoka :) Et le hasard a fait qu' on m'a recemment proposé de tester les étiquettes ! J'ai alors commandé des étiquettes thermocollantes pour les vêtements de mon petit chat & des étiquettes autocollantes pour les chaussures et le courrier.

Le packaging est surprenant et bien pensé : un petit livret réunit toutes les étiquettes choisies & présente la manière de procéder pour coller chaque type d'étiquettes ! J'ai personnalisé les miennes avec de jolis symboles histoire de lier l'utile à l'agréable : libellules ou cerises pour nos étiquettes d'adresse & renard ou pingouin pour celles d'Arsène. Des étiquettes pensées pour tous les supports, indispensables pour la crèche, l'école ou tout simplement pour aider les Mamies qui ont en vacances tous leurs petits enfants en même temps :)

cmonetiquette

c mon etiquette3

cmonetiquette2

cmonetiquette4

J'ai testé les étiquettes autocollantes "4 lignes" lors de l'envoi d'un courrier bien particulier à Audrey, alias l'illustratrice tourangelle Asaline. Fan de son univers & de ses illustrations pleine de douceur, je participe avec grand plaisir à son projet de "couverture aux 100 voeux" qu'elle va réaliser pour la naissance de sa petite fille. J'ai sélectionné 2 jolis coupons de tissus pour contribuer de manière fleurie à son rêve un peu fou qu'elle décrit joliment sur son blog !

asaline

 

Publicité
Commentaires
B
Dis donc, ton article tombe bien ! ça m'a fait pensé que j'avais complètement, mais complètement zappé les étiquettes pour Jules qui commence la crèche dans 15 jours !!! <br /> <br /> Je commande donc illico chez eux ! Merci :-D
Répondre
Publicité