Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mlle Frisette : Maman, Blogueuse, Nantaise !
11 novembre 2015

#Evènement : Les salons Baby, Habitat Déco & Mariage à Nantes !

Samedi, j'ai arpenté les 3 salons au Parc des expositions de La Beaujoire. Et j'ai eu quelques coups de coeur que je vous présente en images ! 

Au Salon de l'habitat, j'ai adoré la mise en scène proposée par l'agence Demesure. Un fauteuil confortable qui me fait beaucoup penser au modèle Iceberg de Maisons du Monde, un secrétaire à l'esprit vintage alliant bois & couleurs peps, un tapis aux motifs graphiques style Nobodinoz & une chaise de bureau corail pour réhausser l'ensemble ! Si j'avais un coin bureau, je m'inspirerais de ce tableau pour le meubler :)

habitat2

Au salon Baby, j'ai rejoint bon nombre de blogueuses, jeunes ou futures Mamans. Nous avons papoté, café à la main, puis j'ai fait le tour des exposants avec mon amie Amandine. J'ai retrouvé Aude & ses créations et j'ai craqué sur le travail de Isbu créations qui réalise & photographie des prénoms ou personnages à partir de petits objets. J'aime beaucoup le résultat notamment les faire-parts ! J'ai également fait connaissance avec la créatrice Les Gaillardizes qui coud gigoteuses, couvertures, lingettes lavables, bavoirs à partir de jolis tissus doux & ravissants ! J'ai eu un énorme coup de coeur pour le thème Indien évidemment :)

salon baby

pieds etoiles2

gaillardises

Enfin, nous avons terminé par un petit détour au salon du mariage où j'ai eu 3 gros coups de coeur : Le camion givré, Food truck vintage, l'univers enchanteur des wedding planners O bonheur des Dames et la somptueuse robe de mariée sur le stand Les mariées de l'atlantique à St Nazaire. Une merveille ♥

mariage2

salon mariage

Publicité
Commentaires
M
Chouette compte rendu... Je n'ai pas pu y aller pour cause de bébé malade :-(... Je me rattrape en dévorant les articles de mes collègues blogueuses :-D<br /> <br /> Ce food truck m'a l'air super... Je note le lien :-D
Répondre
Publicité