Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mlle Frisette : Maman, Blogueuse, Nantaise !
10 avril 2016

#Shopping : L'e-shop Minimint !

Je suis une grande lectrice de blogs en tous genres & j'ai mes favoris. Knut loulou en fait partie, je ne manque aucun article ! Par le biais de son blog, Arianne nous propose de chouettes sélections shopping & nous fait découvrir de belles adresses parisiennes... mais pas uniquement :) En effet, récemment, elle a fait de la pub pour Minimint, un kidstore installé à Annecy qui n'est autre que la boutique de sa soeur Aurore !

Pour fêter l'ouverture récente du e-shop Minimint sur Internet, la team Knut loulou x Minimint organisait un concours... que j'ai gagné !!! Oh joie, oh bonheur, j'ai vraiment pu me faire plaisir grâce à la générosité d'Aurore & j'ai même explosé le budget qu'elle m'avait accordé :) Il faut dire que Minimint propose une sélection canon d'accessoires & de vêtements pour enfants. Pour vous donner une idée, je vous ai concocté une petite sélection coup de coeur

Et quelque chose me dit que le dressing d'été d'Arsène sera rempli de jolis bloomers Moumout' & Bobo choses !

minimint

Veilleuse & Tota bag Eef Lillemor 11 & 20€ Tirelire Miffy 23€ Combinaison, bavoir & bloomer Moumout 40, 12,50 & 15€ Gourde Bloomingville 8€ Masque Fabelab 10€

Publicité
Commentaires
Publicité